• Soirée importante: 2 Assemblées Générales pour le prix d'une; les adhérents se bousculent pour y assister !

    Une AG Extaordinaire tout d'abord valide les nouveaux statuts de notre Club (cf. rubrique "statuts").

    Une AG ordinaire ensuite, ... pas si ordinaire que cela puisqu'elle permet par des votes massifs de compléter le Comité Directeur (quelque peu "maigrichon" depuis l'élection de l'an dernier). Les différents rapports sont adoptés. Par contre les missions de chacun des membres de ce Comité "new look" seront attribués ultérieurement.

    La soirée se poursuit autour d'un buffet convivial ... et succulent.

    Vous pouvez prendre connaissance, ci-dessous, du compte-rendu de cette Assemblée Générale.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Vendredi 10 janvier 2014. 23 "piétons" se retrouvent (malgré les aléas des transports) devant le Conseil d'Etat, place du Palais Royal.

    L'objectif était d'être protégé des intempéries en parcourant passages et galeries offertes à la découverte. Et il ne pleut pas ! Ne nous plaignons pas.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Au 27 novembre 2013, le Club RSSB compte 170 adhérents dont 26 nouveaux. Au cours de la soirée d'accueil qui est destinée à ces derniers les "anciens" sont nombreux à les entourer.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Forum 2013Cette année encore notre Club était présent au Forum des Associations ce samedi 7 septembre sur l'espace vert de la piscine à Combs la Ville.

    Le temps était clément et de nombreux contacts ont été pris qui, nous l'espérons, se concrétiseront par de nouveaux adhérents.


    votre commentaire
  • Randonnée estivaleRandonnée estivaleIl faisait beau ce vendredi 12 juillet 2013; il faisait chaud. C'eut été dommage de laisser des randonneurs esseulés sur Combs la Ville.

    Ils se sont mis à trois pour s'occuper de nous (avec deux niveaux, s'il vous plait) du côté de Franchard en forêt de Fontainebleau.

    Jean-Jacques nous a égarés, Serge nous a réorientés, Bernard nous a rattrapés ... pour le pique-nique.

    Et sur ce dernier point, tout le monde était paré (voir la photo) : celui qui n'était pas prévenu n'est pas reparti à jeun !

    Finalement, des randos en période estivale, c'est bien sympa.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique