• Le Club est toujours en vie

    ... mais dans quel état !

     
    Si les contraintes des premiers temps du déconfinement n'incitaient guère les adhérents à se rassembler, les allègements, affichés tant par le Gouvernement que par notre Fédération dès la fin juin 2020, nous laissaient entrevoir un afflux de "sportifs" désireux de se dégourdir les jambes. Que nenni !
    Malgré les relances nominatives auprès des randonneurs (anciennement) fidèles, la "frilosité" est restée de mise (un comble en ces temps de canicule !).
    Bernard a tenté quelques semaines de maintenir ses balades du mercredi, mais l'affluence était mince.
    Serge et Jean-Jacques ont tenté de combler l'absence des sorties CODERS de Fontainebleau en proposant des randonnées chaque vendredi matin, suivies d'un pique-nique (alléchant, non ?). Et bien non: de 3 à 8 personnes, animateurs compris.
     

     

     
    Le Club est toujours en vieLe Club est toujours en vieEt pourtant, les lieux arpentés étaient attrayants, ombragés, et souvent côtoyaient un ru ou un ruisseau paisible.
    Allez, jusqu'à fin août 2020, sachez qu'ils s'obstineront chaque vendredi matin à vous proposer des randonnées agréables pouvant accueillir... jusqu'à 2 x 10 marcheurs. Vous voyez, il y a de la marge!
    Lachez-vous. Aucun coronavirus en vue sur les parcours.
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :