• Dominique nous quitte

    Dominique nous quitte 

    Dominique CHAVASSEAU annonce, lors du barbecue de fin de saison, sa décision de mettre fin à ses activités au sein du Club RSSB.

    C'est un choc pour beaucoup d'adhérents du Club dont certains l'apprécient depuis près de 12 ans.

     

     

    En effet Dominique s'est inscrite au Club en novembre 2003 et, titulaire du Brevet Fédéral de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, elle a animé sa première randonnée RSSB ... 1 semaine après son inscription.

    Durant la saison 2005 / 2006 elle a été la seule Animatrice "Rando" au sein de la RSSB (Jean-Jacques ayant pris une année sabbatique).

    C'est également au cours de cette saison 2005 / 2006 qu'elle a débuté, en parallèle, ses animations de "Gymnastique" (tout d'abord le lundi, puis le lundi et le jeudi).

    Toujours à l'écoute des adhérents, elle a lancé à la rentrée 2009 une "Marche active" (avec bâtons) et une "Promenade" (pour les adhérents ayant des difficultés à randonner).

    Cette dernière offre de service ayant été dévoyée au fil du temps par des randonneurs lassés des longs trajets en voiture pour se rendre en forêt de Fontainebleau, elle a instauré en 2014 une "Balade urbaine" le mercredi.

    Dominique participe aux travaux du Comité Directeur RSSB depuis janvier 2014.

     

    Dominique nous quitteDominique nous quitteSon départ va laisser un grand vide dans le Club et Serge FOURNIER, dans son allocution, ne peut que déplorer le manque d'Animateurs au sein du Club pour assurer la relève.

    Il transmet les regrets de tous les adhérents à la voir partir et la remercie pour tout ce qu'elle a apporté à l'association.

    Pour concrétiser ses propos, il lui remet, au nom du Club, un petit cadeau dont il pense que la vue lui rappellera de bons moments.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :