• Beaujolais 2022

     

    Beaujolais 2022 Les traditions se perdraient-elles ? Traumatisme post-covid ou usure du temps ?

    Nous n'étions que 17 à partir pour une marche apéritive du côté de Varennes-Jarcy et, après scission sur le parcours, ce sont 10 "randonneurs" et 7 "promeneurs" qui patientèrent devant les grilles des Quincarnelles, le temps que le Président ... trouve LA clé nous permettant d'accéder à la salle des réjouissances.

     

    Heureusement les autres Beaujolais 2022sections avaient délégué leurs meilleurs représentants pour compléter l'assemblée et fêter le "beaujolais nouveau".

    C'est au milieu d'une petite trentaine de participants que le maire de Combs la Ville et son adjoint aux sports vinrent saluer notre association ... et bénéficier d'une petite boisson.

    Anciens (dont René PAGNIER, créateur du Club) et nouveaux adhérents firent honneur aux différentes présentations étalées sur les tables (dont la soupe préparée par Jacques MAINERAY).

    Mais (horreur !) pas de tire-bouchon pour permettre aux bouteilles de libérer leur breuvage. Heureusement que le domicile de Ghyslaine MAINGUET était proche ... et les choses sont rapidement entrées en ordre.

    Expérience à méditer pour l'an prochain. Pensons-y !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :