• Beaujolais 2019

     

    Pour préparer les festivités, une petite marche "apéritive" (en 2 niveaux) à proximité immédiate de Combs-la-Ville: une Rando avec Serge au départ de Varennes-Jarcy, une Promenade avec Pierre du côté de Périgny (une vingtaine de participants dans chaque cas). Bernard, qui devait également animer une Balade, a dû déclarer forfait suite à des problèmes de santé.

     

    Beaujolais 2019En fin de parcours, et suite à de prompts renforts (notamment de nouveaux adhérents), c'est une soixantaine de participants qui envisageaient de se ruer sur les denrées (... et boissons !) étalées sur les tables de la Maison de Quartier des Quincarnelles. 

    C'était sans compter avec le Président qui, face à l'auditoire, y est allé d'un petit discours appelant à réfléchir sur le devenir du Club: renouvellement du Comité Directeur l'an prochain, nécessité de compléter rapidement et impérativement l'équipe d'Animateurs sous peine de voir disparaitre certaines activités. 

    Il n'est pas certain que cet appel ait eu, dans la salle, la résonance escomptée, mais il n'est pas interdit d'espérer que ces propos conduisent à des réflexions positives ... lorsque les vapeurs de l'alcool se seront dissipées. 

    Car l'objet de ce rassemblement n'a pas été négligé et le beaujolais nouveau a été fêté comme il convenait ( ... bien qu'avec modération, comme il se doit). Les "cadavres", présentés en dernière photo de la galerie ci-contre, donne l'ampleur de la "convivialité".

     En espérant faire aussi bien l'année prochaine. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :